Newsletter du 23 Mars 2021

FORMATION ACLS

Après une année 2020, sous le signe des reports de nos formations ACLS dont les conditions d’organisation et la mobilisation des professionnels se sont heurtées aux problématiques de la crise sanitaire…
Nous avons pu assurer notre session ACLS de février 2021.
Dans le cadre de notre partenariat avec LSF, notre groupe de 15 stagiaires, encadrés par 3 Instructeurs et 1 Coordinateur / Instructeur, a pu enfin bénéficier de leur formation ACLS.
Un grand remerciement au Zénith – Dôme de MARSEILLE qui a su nous accueillir dans le respect d’un protocole sanitaire rigoureux et répondre aux exigences de cette formation.

Vous pouvez nous rejoindre sur la prochaine session de Marseille, qui se déroulera
les 25 / 26 novembre 2021

Quel bilan pour cette année 2020 ?

L’année 2020 aura mis en exergue la solidité de nos partenariats et la confiance de nos clients pour assurer une reprise en toute sécurité, ainsi que la forte mobilisation de notre équipe pour répondre à tous les besoins en formation sur cette fin d’année (reports et nouvelles demandes).
Elle aura été aussi l’année du développement de nos formations spécialisées sur la pédiatrie sur le territoire national : « Urgences pédiatriques » et « Gestes d’urgence en crèche ».
Pour 2021, nous poursuivons notre développement et proposons une formation sur les « Urgences préhospitalières » à destination des sociétés de Transports sanitaires ainsi que, prochainement la formation « Accouchement inopiné ».

Etablissements de santé, du médico-social,
collectivités et entreprises…

Retrouvez-nous sur http://euromedicare.com